Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte désactivé en ayant oublié de désappairer une tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai malheureusement supprimé mon compte Somfy pour réinitialiser toute mon installation, mais n'ai pas désappairer ma tahoma Switch pin : 2015-2538-3030.
Cette box est donc rattaché à mon ancien compte...
Vous est-il possible de réinitialiser mon ancien compte ou libérer ma Switch s'il vous plaît.
Merci pour votre aide

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Frédéric,
    Je vois que votre compte a été réactiver il y a 1 jour.
    bonne journée.

    Haut de page