Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte désactivé ou serveur planté ?

Bonjour,

Après avoir légèrement souffert pour l appaurage thermostat v2 / récepteur. L'appli a bien marché 24h malgré une message d'activation de compte à chaque ouverture.
Ce soir impossible de se connecter dans l'appli chauffage.
Une idée ?

Merci,

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michael
    Poster le N° PIN du Thermostat pour qu'un Yello puisse vous aidez.

    Haut de page