Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte désactivé ou serveur planté ?

Bonjour,

Après avoir légèrement souffert pour l appaurage thermostat v2 / récepteur. L'appli a bien marché 24h malgré une message d'activation de compte à chaque ouverture.
Ce soir impossible de se connecter dans l'appli chauffage.
Une idée ?

Merci,

Michael
Michael

Michael

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michael
    Poster le N° PIN du Thermostat pour qu'un Yello puisse vous aidez.

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