Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte désactivé ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à notre box Tahoma.
Le compte à été désactivé semble t'il.
Nous ne savons pas ou renseigner notre code d'activation reçut par mail...
Code Pin :
1203-9224-5968
Merci...

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    Bonjour

    Un yellow va vous répondre. Y-a-t' il un message d'erreur ?

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    Lors de l'identification, un message apparaît et précise "erreur compte désactivé".

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    Bien ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Rémi,

    vous avez activé cette box le 24/11/2018 mais vous n'avez pas finalisé cette activation.

    en effet vous avez du recevoir un email permettant de finaliser cette activation.

    je vous renvoie cet email. Je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    en cliquant sur le lien de l'email que je vous renvoie ce jour vous pourrez finaliser l’activation et ensuite effectuer le paramétrage de celle-ci.

    Bonne soirée

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