Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane D.

Membre depuis le 04/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rollixo rts clignote

    Porte neuve, pas eut le temps de régler les fin de course que le boitier c'est mis a clignoté avec toute ces leds, ne fonctionne plus. cela vient t'il du boitier ? du moteur ?
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si votre installation est sous garantie, il faudra vous rapprocher de votre installateur.
Haut de page