Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rollixo rts clignote

Porte neuve, pas eut le temps de régler les fin de course que le boitier c'est mis a clignoté avec toute ces leds, ne fonctionne plus. cela vient t'il du boitier ? du moteur ?

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre installation est sous garantie, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page