Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose chez moi de deux volets roulants dans deux pièces différentes mais ils sont télécommandés par une seule télécommande (Telis 1 RTS), ce qui fait que je ne...
Bonjour,
comme promis, je reviens vers vous pour donner des nouvelles. J'ai suivi les instructions de Philippe H.
Voici ce que j'ai fait :
J'ai coupé l'électricité de...
Bonjour,
je dispose chez moi de deux volets roulants dans deux pièces différentes mais ils sont télécommandés par une seule télécommande (Telis 1 RTS), ce qui fait que je ne...
Bonjour,
je dispose chez moi de deux volets roulants dans deux pièces différentes mais ils sont télécommandés par une seule télécommande (Telis 1 RTS), ce qui fait que je ne...
Merci pour vos réponses.
Je viens de tester en coupant l'électricité et il se trouve que le disjoncteur du tableau électrique alimente les deux volets.