Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je viens de changer les piles des 3 détecteurs d'ouverture (DO) d'alarme PROTEXION, puis j'ai suivi la procédure d'identification par la centrale selon la procédure...
peut-on isoler ou plus précisément peut-on activer uniquement les détecteurs d'ouverture des portes et désactiver les détecteurs de mouvements lorsque l'on est à l’intérieur de...
Bonjour,
Bien sûr que vous le pouvez, et, moi-même et tous les autres utilisateurs le faisons.
Il suffit d'enregistrer les D.O sur A et/ou AT, les DM de l'habitation sur B, et...