Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck L.

Membre depuis le 05/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Alors puisque j'ai a faire à un technicien, je n'ai pas de batterie de secours ni le feu orange de branché. J'ai bien effectué le reset sans aucun élément de branché. Le...
  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M je ne comprends pas votre message. Vous n'avez pas lu les miens auparavant ? Donc comme indiqué plus haut cette manip je l'ai faite a plusieurs reprises sans aucun...
  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Je vais attendre espérant que ça ne traine pas trop. Merci pour votre aide et votre réactivité. Bonne journée.
  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci de votre aide sylvain. J'ai déjà fait tout ça. Raz, reprogrammation etc. A chaque fois il me remet le voyant erreur clignotant 3 fois. J'avais même demandé dans mon...
  • Voyant clignote 3 fois slidymoove ?

    Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, bonne question j'aurais du y penser. C'est la carte qui est HS. En sortie Bus je n'ai presque rien (170 mv). A peu prêt pareil sur les cellules. Reste plus qu'a...
Haut de page