Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
Alors puisque j'ai a faire à un technicien, je n'ai pas de batterie de secours ni le feu orange de branché. J'ai bien effectué le reset sans aucun élément de branché. Le...
Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
Thomas M je ne comprends pas votre message. Vous n'avez pas lu les miens auparavant ? Donc comme indiqué plus haut cette manip je l'ai faite a plusieurs reprises sans aucun...
Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
Merci de votre aide sylvain. J'ai déjà fait tout ça. Raz, reprogrammation etc. A chaque fois il me remet le voyant erreur clignotant 3 fois. J'avais même demandé dans mon...
Bonjour, j'ai acheté un portail coulissant slidymoove300 il y a tout juste 2 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'a la semaine dernière ou plus rien ne marche. J'ai ouvert le...
Bonjour Sylvain, bonne question j'aurais du y penser. C'est la carte qui est HS. En sortie Bus je n'ai presque rien (170 mv). A peu prêt pareil sur les cellules. Reste plus qu'a...