Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’un portail électrique d’entrée de marque Nice
et d’une porte de garage électrique de marque Monseigneur (Marque qui a rejoint le Seigneur. Paix à son...
Bonjour
J essai de brancher mon boîtier de commande somfy sur ma porte de garage marantec 220.2 comfort après multiples essai j ai bien la demande de la recommande pour le...
Bonjour
J essai de brancher mon boîtier de commande somfy sur ma porte de garage marantec 220.2 comfort après multiples essai j ai bien la demande de la recommande pour le...
Philippe H merci de ta réponse mais cela ne fonctionne pas
Richy C cela ne correspond pas tout à fait j à essayer contact colle mais la porte ne fonctionne...