Cette question a été résolue

Branchement boîtier somfy sur porte de garage marantec comfort 220.2

Bonjour
J essai de brancher mon boîtier de commande somfy sur ma porte de garage marantec 220.2 comfort après multiples essai j ai bien la demande de la recommande pour le descente ( j entend le relais ) mais pas d action mon branchement est il bon ??

Merci si possible de me transmettre les branchement

Cordialement

Arnaud S.

    Philippe H.

    Bonjour
    branchez les bornes 1 et 2 du recepteur somfy aux bornes 1 et 3 du XB01 (alimentation)
    branchez les bornes 3 et 4 du récepteur Somfy aux bornes 2 et 3 du XB01 (commande impulsionnelle)

    Voir notice ci dessous page 12:

    http://electronicalarm.fr/pdf/2178/MANUEL%20MARANTEC%20CO...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour vous aider il nous faut le schéma de branchement de votre moteur.
    Sachant que l'alim est en 24v et que N/O est un contact sec.

    Richy C.

    Arnaud S.

    Philippe H merci de ta réponse mais cela ne fonctionne pas
    Richy C cela ne correspond pas tout à fait j à essayer contact colle mais la porte ne fonctionne pas

    Arnaud S.

    Sur réponse de Philippe il faut inverser la borne 1 et 3 du xb02 sur ce modèle marantecc confort 220,2
    Ça y est ça marche