Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François B.

Membre depuis le 06/05/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • acces internet non securisé

    en me connectant sur "mon alarme somfy" sur mon PC (windows 10) l'accès est devenu non sécurisé comment faire pour de nouveau être en https je précise que je n'ai pas changé...
    catherine
    catherine

    catherine

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean-Luc Merci de ton intérêt Je pense avoir résolu le problème en désactivant Avast et en installant un autre antivirus (avira) Tout fonctionne à présent Si cela peut...
  • acces internet non securisé

    en me connectant sur "mon alarme somfy" sur mon PC (windows 10) l'accès est devenu non sécurisé comment faire pour de nouveau être en https je précise que je n'ai pas changé...
    catherine
    catherine

    catherine

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour à tous J'entre dans la conversation car je rencontre le même probleme. Alarme protexium GSM installée hier et impossible de connecter l'interface ni avec mozilla...
Haut de page