Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
en me connectant sur "mon alarme somfy" sur mon PC (windows 10) l'accès est devenu non sécurisé
comment faire pour de nouveau être en https
je précise que je n'ai pas changé...
Jean-Luc
Merci de ton intérêt
Je pense avoir résolu le problème en désactivant Avast et en installant un autre antivirus (avira)
Tout fonctionne à présent
Si cela peut...
en me connectant sur "mon alarme somfy" sur mon PC (windows 10) l'accès est devenu non sécurisé
comment faire pour de nouveau être en https
je précise que je n'ai pas changé...
Bonjour à tous
J'entre dans la conversation car je rencontre le même probleme.
Alarme protexium GSM installée hier et impossible de connecter l'interface ni avec mozilla...