Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marina

Membre depuis le 07/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande nina ne détecte plus mes équipements

    Depuis hier ma télécommande a cessé de reconnaître mes volets Je n'ai qu'une télécommande nina et je ne sais pas comment la relancer (je n'ai pas de tahoma) J'ai essayé les...
    Marina
    Marina

    Marina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Marina
    Marina

    Marina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je ne sais pas comment répondre à votre message Deja MERCI d'avoir pris le temps de me répondre Effectivement cela à fonctionne toutefois lorsque j éteins la télécommande il...
Haut de page