Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande nina ne détecte plus mes équipements

Depuis hier ma télécommande a cessé de reconnaître mes volets
Je n'ai qu'une télécommande nina et je ne sais pas comment la relancer (je n'ai pas de tahoma)
J'ai essayé les coupures de courant et la procédure sur la notice Mais Rien y fait
Il reste bloque sur le message hors connexion ou problème radio
Pouvez vous m'aider ???
MERCI

Marina
Marina

Marina

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Essayer cette manipe: Effectuez une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, coupez leur alimentation 2s, remettez-la 8s et recoupez 2s avant de la remettre.

    Sur votre télécommande NINA, lorsqu'il vous demande si vous voulez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, cliquez sur NON, puis ensuite sur OK pour lancer la recherche. Est-ce que la télécommande trouve l'ensemble de vos volets roulants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marina
    Marina

    Marina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas comment répondre à votre message
    Deja MERCI d'avoir pris le temps de me répondre
    Effectivement cela à fonctionne toutefois lorsque j éteins la télécommande il faut que je recommence la manip a 0
    La télécommande ne semble pas garder en mémoire alors qu'auparavant nous l éteignons systématiquement et il n'y avait pas de souci
    MERCI

    Bonjour Marina,

    Il faudrait donc procéder au retour SAC de votre Nina.

    Bonne journée.

    Haut de page