Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande nina ne détecte plus mes équipements

Depuis hier ma télécommande a cessé de reconnaître mes volets
Je n'ai qu'une télécommande nina et je ne sais pas comment la relancer (je n'ai pas de tahoma)
J'ai essayé les coupures de courant et la procédure sur la notice Mais Rien y fait
Il reste bloque sur le message hors connexion ou problème radio
Pouvez vous m'aider ???
MERCI

Marina
Marina

Marina

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Essayer cette manipe: Effectuez une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, coupez leur alimentation 2s, remettez-la 8s et recoupez 2s avant de la remettre.

    Sur votre télécommande NINA, lorsqu'il vous demande si vous voulez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, cliquez sur NON, puis ensuite sur OK pour lancer la recherche. Est-ce que la télécommande trouve l'ensemble de vos volets roulants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marina
    Marina

    Marina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je ne sais pas comment répondre à votre message
    Deja MERCI d'avoir pris le temps de me répondre
    Effectivement cela à fonctionne toutefois lorsque j éteins la télécommande il faut que je recommence la manip a 0
    La télécommande ne semble pas garder en mémoire alors qu'auparavant nous l éteignons systématiquement et il n'y avait pas de souci
    MERCI

    Haut de page