Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël C.

Membre depuis le 08/05/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mes volets grincent puis bloquent ?

    Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement des mes volets Somfy IO. Les volets produisent un bruit de grincement à l'ouverture et même à la fermeture, puis, finissent pas se...
    Joël C.
    Joël C.

    Joël C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Suivez le conseil de Sylvain, rappeler de toute urgence votre installateur. Ne touchez à rien sous peine de voir vos droits de recours garantie annulés.
Haut de page