Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets grincent puis bloquent ?

Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement des mes volets Somfy IO. Les volets produisent un bruit de grincement à l'ouverture et même à la fermeture, puis, finissent pas se bloquer. Il faut donc jouer avec la télécommande pour les débloquer (appuyer sur la touche ouvrir - Fermer par alternance). Je vous joins une vidéo pour vous apporter plus de précisions.

Joël C.
Joël C.

Joël C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivez le conseil de Sylvain, rappeler de toute urgence votre installateur.
    Ne touchez à rien sous peine de voir vos droits de recours garantie annulés.

    Haut de page