Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick V.

Membre depuis le 09/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage et connexion dm image

    Bonjour, je viens d'installer une alarme protexial avec des dm images et je n'arrive pas a me connecter dessus (ils sont bien enregistrés sur le security system, d'ailleurs je...
    yannick V.
    yannick V.

    yannick V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avez-vous créé votre compte alarme ? La case blanche dont vous faites référence est sans doute celle qui se situe dans la liste des éléments ? Si tel est le cas...
Haut de page