Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

max L.

Membre depuis le 09/05/2017

  • 1 question posée
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  • Application TaHomaclassic iPhone ?

    Bonjour, J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée »...
    max L.
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    Je viens de voir votre message ci-joint code pin 1213-0913-7321 Bien à vous
  • Application TaHomaclassic iPhone ?

    Bonjour, J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée »...
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    bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer. Mon application est sur mon Iphone avec mon identifiant et mon mot de passe mais quand je clique "me connecter"...
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