Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHomaclassic iPhone ?

Bonjour,
J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée » contacter Somfy !
Merci de me dépanner afin de pouvoir piloter mes volets
Bien cordialement

Merci,

max L.
max L.

max L.

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    Réponses

    max L.
    max L.

    max L.

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    bonjour,
    merci pour votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer.
    Mon application est sur mon Iphone avec mon identifiant et mon mot de passe mais quand je clique "me connecter" le message "activer votre TAHOMA" s'affiche. Si je suis cette option alors le message " votre Tahoma est déjà activée contactez forum.somfy" s'affiche ! et me voilà ainsi sur le forum!
    merci de votre aide pour résoudre cette boucle!

    max L.
    max L.

    max L.

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    Je viens de voir votre message ci-joint code pin 1213-0913-7321
    Bien à vous

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