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Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application TaHomaclassic iPhone ?

Bonjour,
J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée » contacter Somfy !
Merci de me dépanner afin de pouvoir piloter mes volets
Bien cordialement

Merci,

max L.
max L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a juste à réinstaller l'application et à se connecter sans refaire l'installation du TaHoma.

    Bonne journée !

    max L.
    max L.

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    bonjour,
    merci pour votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer.
    Mon application est sur mon Iphone avec mon identifiant et mon mot de passe mais quand je clique "me connecter" le message "activer votre TAHOMA" s'affiche. Si je suis cette option alors le message " votre Tahoma est déjà activée contactez forum.somfy" s'affiche ! et me voilà ainsi sur le forum!
    merci de votre aide pour résoudre cette boucle!

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    max L.
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    Je viens de voir votre message ci-joint code pin 1213-0913-7321
    Bien à vous

    Bonjour Max,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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