Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée » contacter Somfy !
Merci de me dépanner afin de pouvoir piloter mes volets
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il y a juste à réinstaller l'application et à se connecter sans refaire l'installation du TaHoma.
Bonne journée !
bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer.
Mon application est sur mon Iphone avec mon identifiant et mon mot de passe mais quand je clique "me connecter" le message "activer votre TAHOMA" s'affiche. Si je suis cette option alors le message " votre Tahoma est déjà activée contactez forum.somfy" s'affiche ! et me voilà ainsi sur le forum!
merci de votre aide pour résoudre cette boucle!
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Je viens de voir votre message ci-joint code pin 1213-0913-7321
Bien à vous
Bonjour Max,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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