Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application TaHomaclassic iPhone ?

Bonjour,
J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée » contacter Somfy !
Merci de me dépanner afin de pouvoir piloter mes volets
Bien cordialement

Merci,

max L.
max L.

max L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a juste à réinstaller l'application et à se connecter sans refaire l'installation du TaHoma.

    Bonne journée !

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer.
    Mon application est sur mon Iphone avec mon identifiant et mon mot de passe mais quand je clique "me connecter" le message "activer votre TAHOMA" s'affiche. Si je suis cette option alors le message " votre Tahoma est déjà activée contactez forum.somfy" s'affiche ! et me voilà ainsi sur le forum!
    merci de votre aide pour résoudre cette boucle!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je viens de voir votre message ci-joint code pin 1213-0913-7321
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page