Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHomaclassic iPhone ?

Bonjour,
J’ai changé mon iPhone et l’application a dû être à nouveau rétablie. Cependant bien qu’ayant renseigner le code pin etc., le message « tahoma déjà enregistrée » contacter Somfy !
Merci de me dépanner afin de pouvoir piloter mes volets
Bien cordialement

Merci,

max L.
max L.

max L.

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    Réponses

    max L.
    max L.

    max L.

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    bonjour,
    merci pour votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer.
    Mon application est sur mon Iphone avec mon identifiant et mon mot de passe mais quand je clique "me connecter" le message "activer votre TAHOMA" s'affiche. Si je suis cette option alors le message " votre Tahoma est déjà activée contactez forum.somfy" s'affiche ! et me voilà ainsi sur le forum!
    merci de votre aide pour résoudre cette boucle!

    max L.
    max L.

    max L.

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    Je viens de voir votre message ci-joint code pin 1213-0913-7321
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Max,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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