Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 10/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement IPSO 6 par RMS1000

    Bonjour J'ai acheté un moteur RMS1000 pour remplacer un IPSO 6. Malheureusement le moteur du RMS1000 est monté sur un tube différent qui ne semble pas compatible avec le tube...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Démontage et remontage effectués en faisant sauter le rivet et en changeant l'embout du moteur (clips). Ça refonctionne parfaitement avec ce moteur monté dans le tube existant.
  • Remplacement IPSO 6 par RMS1000

    Bonjour J'ai acheté un moteur RMS1000 pour remplacer un IPSO 6. Malheureusement le moteur du RMS1000 est monté sur un tube différent qui ne semble pas compatible avec le tube...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    En réponse à Philippe H (je ne comprends pas comment répondre aux réponses avec cet outil...) Ne trouvant pas de pièce détachée correspondant à ce moteur sur le site Somfy j'ai...
Haut de page