Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté un moteur RMS1000 pour remplacer un IPSO 6. Malheureusement le moteur du RMS1000 est monté sur un tube différent qui ne semble pas compatible avec le tube...
Démontage et remontage effectués en faisant sauter le rivet et en changeant l'embout du moteur (clips). Ça refonctionne parfaitement avec ce moteur monté dans le tube existant.
Bonjour
J'ai acheté un moteur RMS1000 pour remplacer un IPSO 6. Malheureusement le moteur du RMS1000 est monté sur un tube différent qui ne semble pas compatible avec le tube...
En réponse à Philippe H (je ne comprends pas comment répondre aux réponses avec cet outil...) Ne trouvant pas de pièce détachée correspondant à ce moteur sur le site Somfy j'ai...