Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai acheté un moteur RMS1000 pour remplacer un IPSO 6. Malheureusement le moteur du RMS1000 est monté sur un tube différent qui ne semble pas compatible avec le tube existant. Peut-on sortir le poteur du RMS1000 de son tube (en faisant sauter les rivets) pour le glisser dans le tube existant utilisé avec le IPSO 6 ?
Bonjour
Oui vous pouvez enlever les rivets pour sortir le moteur du tube d'adaptation mais dans ce cas plus de garantie... Vous pourrez alors le remettre dans votre tube existant.
Pourquoi ne pas avoir acheté directement un moteur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
En réponse à Philippe H (je ne comprends pas comment répondre aux réponses avec cet outil...) Ne trouvant pas de pièce détachée correspondant à ce moteur sur le site Somfy j'ai acheté un RMS 1000 pensant pouvoir utiliser uniquement le moteur... êtes vous sur le moteur rentrera dans le tube d'origine qui est différent du tube fourni avec le RMS1000 ?
Bonjour
Vous devrez utiliser les bagues d'adaptation du moteur actuel.
Démontage et remontage effectués en faisant sauter le rivet et en changeant l'embout du moteur (clips). Ça refonctionne parfaitement avec ce moteur monté dans le tube existant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question