Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur RMS1000 HS ? Quel moteur prendre en remplacement ?

Bonjour,
Suite a un moteur qui aurais cramé (2h de coupures électrique / disjonction du circuit), je cherche a savoir si pour un kit type RMS1000 il y a la possiblité de prendre un kit type : SOMFY 1240389 pour remplacer le moteur, et pas tout le tube et la "plomberie" associée...
Bon a priori il a claqué quelques jours apres ses 3 ans d'achat.... :/
Merci de m'aider

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier
    Ce moteur existe toujours et il est en stock sur le site de e-Commerce de Somfy
    https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-100...

    Haut de page