Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur RMS1000 HS ? Quel moteur prendre en remplacement ?

Bonjour,
Suite a un moteur qui aurais cramé (2h de coupures électrique / disjonction du circuit), je cherche a savoir si pour un kit type RMS1000 il y a la possiblité de prendre un kit type : SOMFY 1240389 pour remplacer le moteur, et pas tout le tube et la "plomberie" associée...
Bon a priori il a claqué quelques jours apres ses 3 ans d'achat.... :/
Merci de m'aider

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page