Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur rms 1000

Bonjour,

Je dispose d’un volet motorisé avec un rms1000 dont le moteur est hs puis-je remplacer le moteur uniquement par un oximo io par exemple? Sinon par quoi je peut le remplacer ?

Merci, :-)

• Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Le tube est un octo, mais quelle diamètre ?
    Si c'est un octo 60 il faudra le kit Oximo IO; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

cdL

Je ne l'ai pas encore démonté mais la question est est ce que le moteur peut sortir du tube facilement comme un moteur et un tube standard ?

Merci

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bien sûr ! Le RMS est un moteur standard logé dans un tube standard.
    Sa dépose est un jeu d'enfant.

CdL

Ok merci c’est ce que je voulait savoir

Par contre est ce que je peut remplacer le système de fixation du tablier à sangle qui me paraît un peu brique à braque par un autre support ?

Haut de page