Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur rms 1000

Bonjour,

Je dispose d’un volet motorisé avec un rms1000 dont le moteur est hs puis-je remplacer le moteur uniquement par un oximo io par exemple? Sinon par quoi je peut le remplacer ?

Merci, :-)

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le tube est un octo, mais quelle diamètre ?
    Si c'est un octo 60 il faudra le kit Oximo IO; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    cdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr ! Le RMS est un moteur standard logé dans un tube standard.
    Sa dépose est un jeu d'enfant.

    CdL

    Haut de page