Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant ne fonctionne plus. Le volet est fermé. J'ai fait le test de remise à zéro du moteur avec la procédure OFF 2", ON 8", OFF 2" sans résultat.
Je l'ai acheté chez Leroy Merlin en août 2022.
Merci pour votre support.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jérôme bonjour,
Sauf erreur de ma part, il faudrait que vous rameniez le moteur là où vous l,avez acheté.
Cordialement
Patrick M
Bonsoir Patrick et merci de votre réponse rapide. J'ai pu déposer le moteur chez Leroy Merlin qui va l'envoyer en réparation chez Somfy. Merci et bonne soirée.
Jérôme,
Petit conseil , n'hésitez pas à relancer l'enseigne pour connaître l,avancer de votre dossier.
Cordialement
Patrick M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question