Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recours en garantie moteur RMS 1000

Bonjour,
Mon moteur de volet roulant ne fonctionne plus. Le volet est fermé. J'ai fait le test de remise à zéro du moteur avec la procédure OFF 2", ON 8", OFF 2" sans résultat.
Je l'ai acheté chez Leroy Merlin en août 2022.

Merci pour votre support.
Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Jérôme bonjour,

    Sauf erreur de ma part, il faudrait que vous rameniez le moteur là où vous l,avez acheté.
    Cordialement
    Patrick M

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    Bonsoir Patrick et merci de votre réponse rapide. J'ai pu déposer le moteur chez Leroy Merlin qui va l'envoyer en réparation chez Somfy. Merci et bonne soirée.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Jérôme,

    Petit conseil , n'hésitez pas à relancer l'enseigne pour connaître l,avancer de votre dossier.
    Cordialement
    Patrick M

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