Moteur rms 1000

Bonjour,

Je dispose d’un volet motorisé avec un rms1000 dont le moteur est hs puis-je remplacer le moteur uniquement par un oximo io par exemple? Sinon par quoi je peut le remplacer ?

Merci, :-)

Clément K.

    Réponses

    Clément K.

    Je ne l'ai pas encore démonté mais la question est est ce que le moteur peut sortir du tube facilement comme un moteur et un tube standard ?

    Merci

    Clément K.

    Ok merci c’est ce que je voulait savoir

    Clément K.

    Par contre est ce que je peut remplacer le système de fixation du tablier à sangle qui me paraît un peu brique à braque par un autre support ?