Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur IPSO 6 mort car pas assez puissant ?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé un volet bloqué fermé et moteur mort. Cela faisait un moment qu’il avait du mal selon lui et il a lâché juste avant la vente. Soit.

J’ai démonté le moteur et il s’agit d’un IPSO 6, avec commande filiaire murale.

Par quel moteur puis-je le remplacer pour que ce soit un maximum « plug-and-play » ? Également, je pense qu’il faut que je parte sur un moteur + puissant qu’auparavant, le tablier fait environ 185x145cm.

Merci d’avance pour votre aide,

Geoffrey

Geoffrey J.
Geoffrey J.

Geoffrey J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey J.
    Geoffrey J.

    Geoffrey J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre retour, je vais partir sur ce kit alors.

    Bonne journée et bon week-end,

    Geoffrey

    Geoffrey J.
    Geoffrey J.

    Geoffrey J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce lien, effectivement cela peut m’intéresser également.

    Encore merci pour vos retours,

    Très bonne journée,

    Geoffrey

    Haut de page