Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet pas assez puissant ?

Bonjour,
J’ai un volet de 2m50 de largeur sur 2m20 de haut qui est motorisé par un moteur IPSO 10nm VR50 17rpm.
Le volet a de grandes difficultés à se mouvoir, par manque de puissance du moteur.
Quel moteur plus puissant peut remplacer ce moteur ?
Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Bien cordialement
Merci,

Stephan
Stephan

Stephan

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous voulez rester en filaire il vous faut celui-ci https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée

    Stephan
    Stephan

    Stephan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Par contre, le volet est dans un coffre positionné à l’intérieur au dessus de la fenêtre.
    Si par hasard, ce moteur ne convient pas, est-il possible de le renvoyer ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout achat sur Internet donne un droit de dédit de 14 jours sous condition que le produit soit en l'état du neuf et revendable comme tel dans son emballage.

    Mais rassurez-vous le moteur indiqué conviendra parfaitement.

    Bonne journée

    Haut de page