Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit solaire solarset

Bonjour,
je voudrais installer un kit solaire solarset sur ma porte sectionnelle qui fait environ 100 kg, celui-ci sera t il assez puissant pour l'ouvrir, actuellement je suis en filaire avec un gkd 700 avec un petite batterie en cas de coupure de courant mais celle ci n'est pas assez puissante pour ouvrir la porte
cordialement

Merci,

JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
0
87 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce n'est ni l'accus de secours ni le Solarset qui produise la puissance nécessaire, c'est le moteur.

L'accus de secours étant un 9.6v pour alimenter un moteur 24v il est normal que le moteur aille 2 fois moins vite.
    Le Solarset étant en 24v le moteur ira à sa vitesse nominale.

Vérifiez l'équilibrage et les réglages de votre porte afin qu'elle soit à masse nulle.

Ne surtout jamais raccorder en même temps un Solarset et le 230v.

Bonne journée

JACQUES M.
    JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
    0
    87 / 100
    merci pour votre réponse

Haut de page