Moteur volet pas assez puissant ?

Bonjour,
J’ai un volet de 2m50 de largeur sur 2m20 de haut qui est motorisé par un moteur IPSO 10nm VR50 17rpm.
Le volet a de grandes difficultés à se mouvoir, par manque de puissance du moteur.
Quel moteur plus puissant peut remplacer ce moteur ?
Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Bien cordialement
Merci,

Stephan

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous voulez rester en filaire il vous faut celui-ci https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée

    Stephan

    Merci pour votre aide.
    Par contre, le volet est dans un coffre positionné à l’intérieur au dessus de la fenêtre.
    Si par hasard, ce moteur ne convient pas, est-il possible de le renvoyer ?

    Le Coyote

    Tout achat sur Internet donne un droit de dédit de 14 jours sous condition que le produit soit en l'état du neuf et revendable comme tel dans son emballage.

    Mais rassurez-vous le moteur indiqué conviendra parfaitement.

    Bonne journée