Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge L.

Membre depuis le 31/05/2018

  • 1 question posée
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  • connexoon inoperant

    Bonjour, j'ai un boîtier connexoon que je ne peux pas utiliser depuis 1 mois. Est-il compatible avec le nouveau tahoma switch et si oui comment faire? Merci,
    Serge L.
    Serge L.

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    Serge L.
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    Merci, mais c'est bien mon problème, quand je veux me connecter sur le site "connect-b2c.ppr.somfy", il ne me reconnaît pas et si je veux créer un nouveau compte, le site est...
  • connexoon inoperant

    Bonjour, j'ai un boîtier connexoon que je ne peux pas utiliser depuis 1 mois. Est-il compatible avec le nouveau tahoma switch et si oui comment faire? Merci,
    Serge L.
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    Bonjour Gaëlle, 0804-7001-0899 Merci
  • connexoon inoperant

    Bonjour, j'ai un boîtier connexoon que je ne peux pas utiliser depuis 1 mois. Est-il compatible avec le nouveau tahoma switch et si oui comment faire? Merci,
    Serge L.
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    Bonjour Gaëlle, j'ai actuellement un boîtier somfy connexoon, jusqu'au mois dernier je pouvais le commander à distance avec mon smartphone, depuis quelque temps impossible. Je...
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