Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexoon inoperant

Bonjour, j'ai un boîtier connexoon que je ne peux pas utiliser depuis 1 mois. Est-il compatible avec le nouveau tahoma switch et si oui comment faire?

Merci,

Serge L.
Serge L.

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    Serge L.
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    Bonjour Gaëlle, j'ai actuellement un boîtier somfy connexoon, jusqu'au mois dernier je pouvais le commander à distance avec mon smartphone, depuis quelque temps impossible. Je sais que ces boîtiers îtieront été remplacée par tahoma, comment fait-on pour retrouver la commande par smartphone.
    Merci d'avance

    Bonjour Serge,

    Le Connexoon continu de fonctionner normalement, malgré la sortie de la nouvelle Tahoma. Pouvez vous me communiquer le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

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    Bonjour Gaëlle,

    0804-7001-0899

    Merci

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

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    Merci, mais c'est bien mon problème, quand je veux me connecter sur le site "connect-b2c.ppr.somfy", il ne me reconnaît pas et si je veux créer un nouveau compte, le site est inaccessible.

    Sur quel site je dois me connecter maintenant?

    Merci d'avance

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