connexoon inoperant

Bonjour, j'ai un boîtier connexoon que je ne peux pas utiliser depuis 1 mois. Est-il compatible avec le nouveau tahoma switch et si oui comment faire?

Merci,

Serge L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Ce sont deux produits distincts. Que cherchez vous a faire exactement ? Que se passe-t-il avec votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Serge L.

    Bonjour Gaëlle, j'ai actuellement un boîtier somfy connexoon, jusqu'au mois dernier je pouvais le commander à distance avec mon smartphone, depuis quelque temps impossible. Je sais que ces boîtiers îtieront été remplacée par tahoma, comment fait-on pour retrouver la commande par smartphone.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Le Connexoon continu de fonctionner normalement, malgré la sortie de la nouvelle Tahoma. Pouvez vous me communiquer le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Serge L.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Votre boitier Connexoon attendait une mise a jour.
    Je vous invite à vous reconnecter tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Serge L.

    Merci, mais c'est bien mon problème, quand je veux me connecter sur le site "connect-b2c.ppr.somfy", il ne me reconnaît pas et si je veux créer un nouveau compte, le site est inaccessible.

    Sur quel site je dois me connecter maintenant?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il s'agit de l'application Connexoon Windows.