Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widget Connexoon iPhone inopérants ?

Bonjour
Je peux ouvrir mon garage avec la télécommande ou les boutons de l'application mais pas avec les widgets
J'ai désactivé puis réactivé les widgets
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application
Rien n'y fait
Comme j'avait fait la mise à jour en iOS 13 j'ai cru que c'était là le problème mais idem avec l'iPhone de ma femme resté en iOS 12
Que faire ?
Merci

Jean-François
Jean-François

Jean-François

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi. Je pensais également que c'était ma mise à jour iOS ...
    le widget est très important.

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Pourtant le bouton STOP du widget fonctionne de temps en temps...

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Pin : 0804-2512-6521

    Merci.

    David

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Pin : 0816-6038-5898
    Merci

    Jean-François

    Bonjour Jean-François et Davis,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-François et Davis,

    Je vous confirme que nos équipes de développement ont bien réussi à reproduire le défaut que vous rencontrez. Nous travaillons actuellement sur le correctif afin qu'il soit déployé lors d'une des prochaines mises à jour de l'application Connexoon. Je n'ai actuellement pas de date précise, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à vous transmettre.

    Bonne journée,

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Parfait merci. Nous attendons la MAJ impatiemment.
    Bonne journée.
    David

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait la mise à jour du boitier et il n'y a pas de changement pour le widget. Il ne fonctionne pas.
    Je n'ai pas vu de mise à jour application.
    Parliez-vous bien de la MAJ boitier ?
    Merci.

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai accepté la récente mise à jour du boitier
    J'ai fait la mise à jour iOS 13.2.3
    J'ai désinstallé puis réinstallé l'application Connexxon Access en 1.7.3 (1733)
    J'ai désactivé puis réactivé les widgets
    J'ai autorisé la géolocalisation pour l'application en permanence
    Les boutons de l'application ouvrent et ferment le garage normalement
    Les widgets n'ont aucun effet, même le stop qui semblait encore actif parfois
    Bonne soirée

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    En fait le widget STOP fonctionne, mais c'est le seul, donc pas très utile
    Bon week-end

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir
    Après la mise y jour de l’application 1.7.5 (1754) d’aujourd’hui les widgets refonctionnent sans autre manipulation.

    Haut de page