Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi modifier le Widget dans l'application Connexoon ?

Le widget de l'application Connexoon sur iPhone avait les 4 bouton principal :

  • je rentre
  • je sors
  • fermer
  • ouvrir
  • Aujourd'hui après la mis à jour plus qu'un :

    • je rentre

    S'agit-il d'une erreur ? Quel dommage. C'était tellement pratique d'ouvrir son portail sans passer par l'ouverture de l'application qui nécessite un long moment.
    Merci pour vos réponses.
    David

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle de la régression !
    Mais attendons l'avis d'un Yellow, c'est peut-être un bug !

    Bonne fin de journée !

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Je m'auto réponds car j'ai trouvé la solution. Suite à la mise à jour de l'appli, les scénarios des 4 boutons change et ajoute tous les équipements et ça à un impact sur les widgets. Je suis donc aller dans modifier les boutons avec le petit crayon puis j'ai reparamétré les boutons... on voit les widget réapparaitre après ça.
    Ouf ! car ouvrir l'application prend bien 5 à 7 secondes... et c'est quand même dommage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une telle régression m'étonnait. Comme je n'ai pas ce matériel, je n'ai pas pu vérifier !

    Merci pour votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page