Pourquoi modifier le Widget dans l'application Connexoon ?

Le widget de l'application Connexoon sur iPhone avait les 4 bouton principal :

  • je rentre
  • je sors
  • fermer
  • ouvrir
  • Aujourd'hui après la mis à jour plus qu'un :

    • je rentre

    S'agit-il d'une erreur ? Quel dommage. C'était tellement pratique d'ouvrir son portail sans passer par l'ouverture de l'application qui nécessite un long moment.
    Merci pour vos réponses.
    David

David K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle de la régression !
    Mais attendons l'avis d'un Yellow, c'est peut-être un bug !

    Bonne fin de journée !

    David K.

    Je m'auto réponds car j'ai trouvé la solution. Suite à la mise à jour de l'appli, les scénarios des 4 boutons change et ajoute tous les équipements et ça à un impact sur les widgets. Je suis donc aller dans modifier les boutons avec le petit crayon puis j'ai reparamétré les boutons... on voit les widget réapparaitre après ça.
    Ouf ! car ouvrir l'application prend bien 5 à 7 secondes... et c'est quand même dommage.

    Anonyme

    Bonjour

    Une telle régression m'étonnait. Comme je n'ai pas ce matériel, je n'ai pas pu vérifier !

    Merci pour votre retour !

    Bonne journée !