Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi modifier le Widget dans l'application Connexoon ?

Le widget de l'application Connexoon sur iPhone avait les 4 bouton principal :

  • je rentre
  • je sors
  • fermer
  • ouvrir
  • Aujourd'hui après la mis à jour plus qu'un :

    • je rentre

    S'agit-il d'une erreur ? Quel dommage. C'était tellement pratique d'ouvrir son portail sans passer par l'ouverture de l'application qui nécessite un long moment.
    Merci pour vos réponses.
    David

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
49610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est ce qu'on appelle de la régression !
    Mais attendons l'avis d'un Yellow, c'est peut-être un bug !

    Bonne fin de journée !

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'auto réponds car j'ai trouvé la solution. Suite à la mise à jour de l'appli, les scénarios des 4 boutons change et ajoute tous les équipements et ça à un impact sur les widgets. Je suis donc aller dans modifier les boutons avec le petit crayon puis j'ai reparamétré les boutons... on voit les widget réapparaitre après ça.
    Ouf ! car ouvrir l'application prend bien 5 à 7 secondes... et c'est quand même dommage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Une telle régression m'étonnait. Comme je n'ai pas ce matériel, je n'ai pas pu vérifier !

    Merci pour votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique