Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widgets CONNEXOON

Bonjour
Il y a un bug dans les widget CONNEXOON.
Lorsque l'on decide d'afficher je RENTRE, c'est je PARS qui s'affiche!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider dans votre dépannage, pourriez-vous me donner le modèle de votre smartphone et la version du système d'exploitation qu'il utilise (iOS ou Androïd) ?

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour
    iPhone SE iOS 10
    Anthony

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le défaut sur iOS uniquement et travaillent actuellement sur un correctif à apporter lors d'une prochaine mise à jour du boîtier Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page