Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widgets CONNEXOON

Bonjour
Il y a un bug dans les widget CONNEXOON.
Lorsque l'on decide d'afficher je RENTRE, c'est je PARS qui s'affiche!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Problème visiblement inconnu, attendre une réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider dans votre dépannage, pourriez-vous me donner le modèle de votre smartphone et la version du système d'exploitation qu'il utilise (iOS ou Androïd) ?

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour
    iPhone SE iOS 10
    Anthony

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le défaut sur iOS uniquement et travaillent actuellement sur un correctif à apporter lors d'une prochaine mise à jour du boîtier Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page