Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Widgets CONNEXOON

Bonjour
Il y a un bug dans les widget CONNEXOON.
Lorsque l'on decide d'afficher je RENTRE, c'est je PARS qui s'affiche!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous aider dans votre dépannage, pourriez-vous me donner le modèle de votre smartphone et la version du système d'exploitation qu'il utilise (iOS ou Androïd) ?

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points

    Bonjour
    iPhone SE iOS 10
    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le défaut sur iOS uniquement et travaillent actuellement sur un correctif à apporter lors d'une prochaine mise à jour du boîtier Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page