Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon "Une erreur est survenue"

Bonjour,

Je possède une Connexion depuis des années et j'en suis ravi mais depuis plusieurs jours, ma box Connexoon est inopérante pour le pilotage des volets, que ce soit pour les scénarios quotidiens ou le pilotage manuel via l’application Android.
Je précise que j'avais aussi associé ma box Philips Hue à ma box Connexoon et que je pilotage des lumières via l'application Somfy est lui toujours fonctionnel.
De plus, sur mon interface utilisateur Web, et sur mon application Android, la box Somfy est vue comme "Connectée" et "à jour". Le voyant sur le côté est également vert.

A chaque fois que je tente de piloter un des mes volets, j’obtiens systématiquement le message "Une erreur est survenue", sans plus de détails.

Je sollicite donc votre aide pour retrouver un fonctionnement nominal.
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement
Fabrice

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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