Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon "Une erreur est survenue"

Bonjour,

Je possède une Connexion depuis des années et j'en suis ravi mais depuis plusieurs jours, ma box Connexoon est inopérante pour le pilotage des volets, que ce soit pour les scénarios quotidiens ou le pilotage manuel via l’application Android.
Je précise que j'avais aussi associé ma box Philips Hue à ma box Connexoon et que je pilotage des lumières via l'application Somfy est lui toujours fonctionnel.
De plus, sur mon interface utilisateur Web, et sur mon application Android, la box Somfy est vue comme "Connectée" et "à jour". Le voyant sur le côté est également vert.

A chaque fois que je tente de piloter un des mes volets, j’obtiens systématiquement le message "Une erreur est survenue", sans plus de détails.

Je sollicite donc votre aide pour retrouver un fonctionnement nominal.
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement
Fabrice

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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