Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant le voyant de ma box est blanc.
Mon pin est le 2203 6895 3288
Pourriez-vous svp re synchroniser la box à distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
J'ai a peu prés le même problème depuis 2-3 semaines.
J'ai une box Connexoon , le voyant est vert mais je ne peux plus rien piloter à partir de l'application Tahoma.
A chaque fois que j'essaye de lier mon compte l'appli ne reconnait pas mon adresse mail alors que quand je me connecte sur le site tout est ok.
Et quand j'essaye de rentrer le code PIN l'appli me dit que la box est déjà liée.
J'aimerai bien un retour à la normale du service car cela est trés pratique.
Merci.
Oui Guillaume vous avez raison, même la lumière et le chauffage je ne peux plus rien régler
Bonjour Guillaume,
Quel est le PIN de votre Connexoon?
Merci,
Bonjour David,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon code Pin est le 0822-0648-5126.
Merci.
Bonjour,
Merci pour l’opération mais ça ne fonctionne toujours pas :(
Bonjour,
Cela re fonctionne ce matin.
Je n’ai pas trop compris.
Merci et bonne journée !
Guillaume,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Parfait David!
Bonne journée,
Bonjour,
Merci d'avoir fait une manipulation mais toujours aucun résultat .
Bonne journée
Guillaume,
Je ne vois pas d'ordres donnés sur vos produits.
Pouvez-vous tester de nouveau le pilotage?
Bonne journée,
Toujours impossible de me connecter a l'application.
Bonjour Guillaume,
Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
Je vous l'envoi par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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