Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenue sur l’appli Tahoma

Bonjour,

L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant le voyant de ma box est blanc.
Mon pin est le 2203 6895 3288
Pourriez-vous svp re synchroniser la box à distance ?

Merci,

David Z.
David Z.

David Z.

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    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour ,
    J'ai a peu prés le même problème depuis 2-3 semaines.
    J'ai une box Connexoon , le voyant est vert mais je ne peux plus rien piloter à partir de l'application Tahoma.
    A chaque fois que j'essaye de lier mon compte l'appli ne reconnait pas mon adresse mail alors que quand je me connecte sur le site tout est ok.
    Et quand j'essaye de rentrer le code PIN l'appli me dit que la box est déjà liée.
    J'aimerai bien un retour à la normale du service car cela est trés pratique.

    Merci.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Oui Guillaume vous avez raison, même la lumière et le chauffage je ne peux plus rien régler

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,
    Mon code Pin est le 0822-0648-5126.

    Merci.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour,
    Merci pour l’opération mais ça ne fonctionne toujours pas :(

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour,
    Cela re fonctionne ce matin.
    Je n’ai pas trop compris.
    Merci et bonne journée !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,
    Merci d'avoir fait une manipulation mais toujours aucun résultat .

    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Toujours impossible de me connecter a l'application.

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