Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant le voyant de ma box est blanc.
Mon pin est le 2203 6895 3288
Pourriez-vous svp re synchroniser la box à distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
J'ai a peu prés le même problème depuis 2-3 semaines.
J'ai une box Connexoon , le voyant est vert mais je ne peux plus rien piloter à partir de l'application Tahoma.
A chaque fois que j'essaye de lier mon compte l'appli ne reconnait pas mon adresse mail alors que quand je me connecte sur le site tout est ok.
Et quand j'essaye de rentrer le code PIN l'appli me dit que la box est déjà liée.
J'aimerai bien un retour à la normale du service car cela est trés pratique.
Merci.
Oui Guillaume vous avez raison, même la lumière et le chauffage je ne peux plus rien régler
Bonjour Guillaume,
Quel est le PIN de votre Connexoon?
Merci,
Bonjour David,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon code Pin est le 0822-0648-5126.
Merci.
Bonjour,
Merci pour l’opération mais ça ne fonctionne toujours pas :(
Bonjour,
Cela re fonctionne ce matin.
Je n’ai pas trop compris.
Merci et bonne journée !
Guillaume,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Parfait David!
Bonne journée,
Bonjour,
Merci d'avoir fait une manipulation mais toujours aucun résultat .
Bonne journée
Guillaume,
Je ne vois pas d'ordres donnés sur vos produits.
Pouvez-vous tester de nouveau le pilotage?
Bonne journée,
Toujours impossible de me connecter a l'application.
Bonjour Guillaume,
Le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
Je vous l'envoi par mail.
Merci,
Bonjour Kévin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai à nouveau un problème, ma box clignote blanc depuis plus d’une semaine (alors que le voyant blanc est fixe quand tout fonctionne). Il semblerait qu’elle ne se connecte pas à Internet, alors que je n’ai aucun problème de connexion. J’ai tenté plusieurs reset, débranché ma box internet etc mais cela n’a pas corrigé le problème.
Mon pin est le 2203 6895 3288
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour David,
Pouvez-vous tester en la raccordant en Ethernet?
Merci,
Bonjour Vanessa,
La box est encastrée dans mon tableau électrique hager.
C’est une box somfy nexity.
Il faut que je démonte le compteur ? La galère…
Car je ne vois pas de prise ethernet visible.
Merci pour votre aide.
Bonjour David,
La prise Ethernet se trouve sur le dessus de la box.
Il faut démonter le cache compteur en plastique.
Si le problème perdure il faudra contacter Nexity.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’ouvrir le compteur, et le câble ethernet est déjà branché sur la box
Bonjour David,
Testez de remplacer ce câble et d changer de port à l'arrière de votre box internet.
Si le problème perdure contactez Nexity pour le SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela a changé. Désormais cela ne clignote plus blanc mais rouge. Lorsque je fais un reset, tout d’un coup toutes les lumières s’allument et les volets s’ouvrent l’espace d’une seconde puis tout se reeteint. C’est bien que le câble éthernet fonctionne. Ensuite cela retourne au rouge clignotant.
Pourriez-vous tenter une resynchronisation à distance svp ?
J’ai mis une réserve chez nexity mais je suis toujours en attente.
En vous remerciant par avance
Bonjour David,
Je ne peux rien tenter de mon côté car la Tahoma est déconnectée.
Vous pouvez recontacter Nexity.
Bonne journée,
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