Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur survenue sur l’appli Tahoma

Bonjour,

L'ensemble de mes volets ne répondent plus depuis hier sur l’appli TaHoma.
J’ai éteint rallumé, débranché ma box etc, mais ça ne change rien au problème. Pourtant le voyant de ma box est blanc.
Mon pin est le 2203 6895 3288
Pourriez-vous svp re synchroniser la box à distance ?

Merci,

David Z.
David Z.

David Z.

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    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour ,
    J'ai a peu prés le même problème depuis 2-3 semaines.
    J'ai une box Connexoon , le voyant est vert mais je ne peux plus rien piloter à partir de l'application Tahoma.
    A chaque fois que j'essaye de lier mon compte l'appli ne reconnait pas mon adresse mail alors que quand je me connecte sur le site tout est ok.
    Et quand j'essaye de rentrer le code PIN l'appli me dit que la box est déjà liée.
    J'aimerai bien un retour à la normale du service car cela est trés pratique.

    Merci.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Oui Guillaume vous avez raison, même la lumière et le chauffage je ne peux plus rien régler

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,
    Mon code Pin est le 0822-0648-5126.

    Merci.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour,
    Merci pour l’opération mais ça ne fonctionne toujours pas :(

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour,
    Cela re fonctionne ce matin.
    Je n’ai pas trop compris.
    Merci et bonne journée !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,
    Merci d'avoir fait une manipulation mais toujours aucun résultat .

    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Toujours impossible de me connecter a l'application.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour,
    J’ai à nouveau un problème, ma box clignote blanc depuis plus d’une semaine (alors que le voyant blanc est fixe quand tout fonctionne). Il semblerait qu’elle ne se connecte pas à Internet, alors que je n’ai aucun problème de connexion. J’ai tenté plusieurs reset, débranché ma box internet etc mais cela n’a pas corrigé le problème.
    Mon pin est le 2203 6895 3288
    En vous remerciant par avance pour votre aide.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour Vanessa,
    La box est encastrée dans mon tableau électrique hager.
    C’est une box somfy nexity.
    Il faut que je démonte le compteur ? La galère…
    Car je ne vois pas de prise ethernet visible.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour David,
    La prise Ethernet se trouve sur le dessus de la box.
    Il faut démonter le cache compteur en plastique.
    Si le problème perdure il faudra contacter Nexity.
    Bonne journée,

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour, je viens d’ouvrir le compteur, et le câble ethernet est déjà branché sur la box

    Bonjour David,
    Testez de remplacer ce câble et d changer de port à l'arrière de votre box internet.
    Si le problème perdure contactez Nexity pour le SAV.
    Bonne journée,

    David Z.
    David Z.

    David Z.

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    Bonjour,
    Cela a changé. Désormais cela ne clignote plus blanc mais rouge. Lorsque je fais un reset, tout d’un coup toutes les lumières s’allument et les volets s’ouvrent l’espace d’une seconde puis tout se reeteint. C’est bien que le câble éthernet fonctionne. Ensuite cela retourne au rouge clignotant.
    Pourriez-vous tenter une resynchronisation à distance svp ?
    J’ai mis une réserve chez nexity mais je suis toujours en attente.

    En vous remerciant par avance

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