Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexoon , une erreur est survenue ?

Bonjour ,
Nous avons un boitier connexoon , tout va bien jusqu'au moment de cliquer sur le lien envoyer par email pour valider l'activation , lors de l'ouverture du lien , cela nous affiche " une erreur est survenue durant l'activation de votre box " , et quand l'on clique sur reprendre l'activation sa nous renvoi sur Tahoma .
Si quelqu'un peux nous aider .
Code PIN du boitier : 0807-0141-9942
Merci d'avance

Mikael S.
Mikael S.

Mikael S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page