Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexoon , une erreur est survenue ?

Bonjour ,
Nous avons un boitier connexoon , tout va bien jusqu'au moment de cliquer sur le lien envoyer par email pour valider l'activation , lors de l'ouverture du lien , cela nous affiche " une erreur est survenue durant l'activation de votre box " , et quand l'on clique sur reprendre l'activation sa nous renvoi sur Tahoma .
Si quelqu'un peux nous aider .
Code PIN du boitier : 0807-0141-9942
Merci d'avance

Mikael S.
Mikael S.

Mikael S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Nous avons du supprimer votre compte, vous pouvez recommencer l'activation de votre connexoon.
    Bonne journée,

    Haut de page