Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation box connexoon ?

Bonjour,
Depuis un mois j'ai migrer vers l'application tahoma switch, et je reçois le message suivant : une erreur est survenue.
Box connexoon code PIN : 0404-5227-3395.
Merci pour votre aide.

Merci,

Radouan B.
Radouan B.

Radouan B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Radouan,
    les Connexoon RTS ne sont pas activable ne sont pas activable en france car non commercialisé sur ce produit.
    Bonne journée.

    Haut de page