Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon "Une erreur est survenue"

Bonjour,

Je possède une Connexion depuis des années et j'en suis ravi mais depuis plusieurs jours, ma box Connexoon est inopérante pour le pilotage des volets, que ce soit pour les scénarios quotidiens ou le pilotage manuel via l’application Android.
Je précise que j'avais aussi associé ma box Philips Hue à ma box Connexoon et que je pilotage des lumières via l'application Somfy est lui toujours fonctionnel.
De plus, sur mon interface utilisateur Web, et sur mon application Android, la box Somfy est vue comme "Connectée" et "à jour". Le voyant sur le côté est également vert.

A chaque fois que je tente de piloter un des mes volets, j’obtiens systématiquement le message "Une erreur est survenue", sans plus de détails.

Je sollicite donc votre aide pour retrouver un fonctionnement nominal.
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement
Fabrice

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Le problème semble résolu.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Un grand merci

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous

    Haut de page