Connexoon "Une erreur est survenue"

Bonjour,

Je possède une Connexion depuis des années et j'en suis ravi mais depuis plusieurs jours, ma box Connexoon est inopérante pour le pilotage des volets, que ce soit pour les scénarios quotidiens ou le pilotage manuel via l’application Android.
Je précise que j'avais aussi associé ma box Philips Hue à ma box Connexoon et que je pilotage des lumières via l'application Somfy est lui toujours fonctionnel.
De plus, sur mon interface utilisateur Web, et sur mon application Android, la box Somfy est vue comme "Connectée" et "à jour". Le voyant sur le côté est également vert.

A chaque fois que je tente de piloter un des mes volets, j’obtiens systématiquement le message "Une erreur est survenue", sans plus de détails.

Je sollicite donc votre aide pour retrouver un fonctionnement nominal.
Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement
Fabrice

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Le problème semble résolu.

    Bonne journée,

    Fabrice

    Un grand merci

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous