Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios (volets/stores/éclairages) Tahoma V2 inopérants

Bonjour,
Equipement Tahoma v2 + base Connexoon.
Les scénarios et mode direct via apli Tahoma sur l'ensemble des équipements (volets/store/éclairages/portail/etc....) ne sont plus opérants.
Une astuce, un conseil dans ce cas de figure ?

Merci de vos retours

Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page