Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement connexoon

Bonjour,
Depuis la mise a jour de ma connexoon en début de semaine, la gestion des volets par l’application téléphonique est perturbée. Malgré plusieurs reset de la connexoon et réinstallation de l’application téléphonique, les modes personnalisés sont inopérants ainsi que la suppression des volets enregistrés. Seule la montée-descente des volets en zone grise de l’application est opérationnelle, excepté un volet solaire visible mais plus reconnu. Par ailleurs, chaque commande individuelle actionne correctement son volet. Ma version installée de connexoon windows est 1.7.9. Le code PIN de la box est 0814-3265-0702. Pouvez- vous m’aider à résoudre le problème ou m’envoyer un lien me permettant de le faire.
D’avance merci

Alain
Alain

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Je ne vois rien de particulier dans les exécutions des action de votre connexon
    hormis le Porte d'entrée qui remonte une information qui indique qu'il et bloqué par un obstacle /ou que les fin de course son mal réglé.
    Bonne journée.

    Alain
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    Dysfonctionnement résolu par la mise à jour proposée ce jour.

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