dysfonctionnement connexoon

Bonjour,
Depuis la mise a jour de ma connexoon en début de semaine, la gestion des volets par l’application téléphonique est perturbée. Malgré plusieurs reset de la connexoon et réinstallation de l’application téléphonique, les modes personnalisés sont inopérants ainsi que la suppression des volets enregistrés. Seule la montée-descente des volets en zone grise de l’application est opérationnelle, excepté un volet solaire visible mais plus reconnu. Par ailleurs, chaque commande individuelle actionne correctement son volet. Ma version installée de connexoon windows est 1.7.9. Le code PIN de la box est 0814-3265-0702. Pouvez- vous m’aider à résoudre le problème ou m’envoyer un lien me permettant de le faire.
D’avance merci

Alain

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Je ne vois rien de particulier dans les exécutions des action de votre connexon
    hormis le Porte d'entrée qui remonte une information qui indique qu'il et bloqué par un obstacle /ou que les fin de course son mal réglé.
    Bonne journée.

    Alain

    Dysfonctionnement résolu par la mise à jour proposée ce jour.