Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion.Il y aun texte simplifié avec l'image qui disparait mais aprés avoir tout rentré je n'arrive pas à me...
Bonjour et merci à vous deux, c'est bien Avast qui bloquait l'accés.IL faut;Avast/parametres/dépannage/mode passif (activer celui ci pour désactiver Avast).
Super..
Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion.Il y aun texte simplifié avec l'image qui disparait mais aprés avoir tout rentré je n'arrive pas à me...