Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion.Il y aun texte simplifié avec l'image qui disparait mais aprés avoir tout rentré je n'arrive pas à me connecter?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc

    ainsi que vous l'a dit Sylvain, vos symptômes sont typiques d'un problème antivirus Avast. Si vous avez Avast, arrêtez le et faites un test de connexion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    merci pour l'info qui servira à d'autres !
    Bon dimanche !

    Haut de page